La Caisse canadienne de dépôt de valeurs

La CDS est un important partenaire pour les intervenants du marché des valeurs mobilières. Elle offre des services fiables et économiques en matière de dépôt, de compensation, de règlement, de réglementation et d'information.

La CDS prend en charge la grande majorité des opérations sur valeurs mobilières négociées au Canada. En 1970, elle effectuait la compensation, le dépôt et le règlement d'environ 6 000 opérations boursières quotidiennement, tandis qu'aujourd'hui, elle traite chaque jour 1,6 million d'opérations boursières. La CDS a été fondée sur une réputation de fiabilité et assume la responsabilité de la garde de valeurs mobilières totalisant une valeur de plus de 4 000 milliards de dollars.

Nos résultats en matière de fiabilité et de rendement nous ont permis d'obtenir une reconnaissance dans le monde entier. Grâce à une disponibilité continue du réseau, à l'absence de journée d'interruption et à un taux de fiabilité opérationnelle exemplaire, nous garantissons à nos adhérents un accès à l'un des systèmes les plus fiables au monde.

Au fil de l'évolution du monde des affaires, la CDS répond aux besoins changeants du marché et de ses adhérents et permet à ceux-ci de profiter des occasions offertes. La CDS tient à conserver la confiance de ses clients.

v x